Picplace : un journal interactif et intime de vos lieux préférés

picplace-une-application-simpl ipa iphoneLes amateurs de voyage et de découvertes pourraient se laisser tenter par une nouvelle application dévoilée cette semaine : Picplace (13.3 Mo) du développeur français Olivier Gillaizeau.

L'idée de cette app', imaginée par un expatrié à New-York, n'a rien de bien sorcier, puisqu'elle permet simplement d'enregistrer les photos des lieux que vous aimez, mais le concept comme le design sont à la hauteur.


Toutes les photos prises, quelque-soit l'application, sont ainsi enregistrées avec leurs coordonnées GPS, sur votre iDevice, pour ensuite pouvoir les retrouver rapidement sur une carte, par exemple ou les partager rapidement sur les différents réseaux sociaux.

Avec les inévitables Twitter, Facebook et Instagram, mais aussi Evernote ou Foursquare par exemple.

Bon point, ces données sont stockées sur le téléphone, et non pas sur un serveur distant, avec les risques inhérents de piratage.

Télécharger gratuitement Picplace - une application simp...


picplace-une-application-simpl ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus