Facebook prêt à concurrencer Shazam et même reconnaitre les films et séries ?

shazam ipa iphone ipadFacebook vient d'annoncer son intention d'intégrer une fonctionnalité similaire à Shazam (26.8 Mo), au sein de son application pour iOS, afin de reconnaître les chansons et les films ou séries TV.

L'option, qui pourra être activée dans les réglages, fonctionnera en continu, sans avoir à lancer la recherche, au moment d'entendre un son ou un show que vous aimez. L'app proposera ensuite la possibilité de partager le résultat sur les réseaux sociaux, en incluant un extrait sonore de trente secondes.


Ce n'est pas la seule nouveauté dévoilée cette semaine, par la firme de Zuckerberg.

Facebook s'est aussi démarqué avec un bouton pour demander le statut amoureux d'un contact, mais aussi pour inviter ses amis à voter pour les Européennes, le week-end prochain.

Pour information, il aura fallu près d’un an pour mettre au point cette option. Mark Zuckerberg a signé plusieurs contrats et partenariats, dont 160 avec des chaines de télévision US pour obtenir les contenus audio. Même des plateformes de streaming musical comme Spotify ou Rdio sont de la partie.

Télécharger gratuitement Shazam


shazam ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Trinitron - iPhone premium

22/05/2014 à 17h07 :

Ça s'annonce pas mal pour le partage

7. SniPeR - iPhone premium

22/05/2014 à 14h19 :

Facedebouk, je ne m'en sert que pour suivre des groupes ou societe... Rien de perso, c'est une vrai *****...il stock vos données perso et s'n servent a des fin commerciales.... Faites une sauvegarde de votre profile, vous verrez ils gardent tout, donnee perso,lien, photo, etc...meme vos cessions de t'chat... FB= pishing aitorisé!

6. crystalium - iPhone

22/05/2014 à 13h38 :

Facebook pompe déjà ma batterie comme pas possible alors je vais le laisser scanner toutes les musiques qu'il va entendre ??? Non merci !!! Qu'ils sortent déjà une app rapide et moins energivore et on verra. Pcq mettre 2 min pour afficher ma page Facebook me saoule assez comme ca

5. ayoub84kara - iPhone

22/05/2014 à 12h41 :

Ecoute des informations personnels en continue bien vu face.

4. UNBRE4KABL3 - iPhone

22/05/2014 à 12h27 :

En effet, Facebook copie, un FaceSnapchat et maintenant un FaceShazam, ils n'ont plus d'idée, plus de créativité, pourtant j'en est des idées qui ferait plaisir à pas mal de gens, je n'est juste pas 10 Millions à mettre dans une App ;).

3. k3apjnov - iPhone

22/05/2014 à 12h24 :

Sauf que Facebook devient de plus en plus néfaste, mal conçu (lecture automatique des vidéos, nécessité d'installer un Messenger FB désormais pour chater avec ses contacts, donc switch entre FB et le messenger..)

2. tonio33200 - iPhone

22/05/2014 à 12h11 :

@A Quand L'iphone 900 ? - iPhone
"Partagés" pas exactement: car Apple rachète que Facebook copie! L'un fait des choses proprement et l'autre tente de copier pour concurrencer... --'

1. A Quand L'iphone 900 ? - iPhone

22/05/2014 à 12h03 :

En 2020 Facebook et Apple se seront partagés toutes les entreprises high-tech

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus