Microsoft pourrait lancer une montre intelligente, compatible avec iOS

MicrosoftMicrosoft a raté le coche des mobiles, mais la firme voudrait revenir à la pointe avec les dispositifs portables. Le premier pas dans cette direction serait un bracelet intelligent compatible avec iOS, Android et Windows Phone. Une première du genre.

Pour l'instant, les informations sont bien rares à son sujet, mais un design réussi et des performances au top, pourrait bien relancer définitivement Microsoft, comme une compagnie "cool". La sortie pouvant intervenir dès cet été.


Selon Forbes, on sait simplement que cette montre intelligente de Microsoft devrait reprendre le design arrondi (et bien accueilli) de la Moto 360, tout en offrant une autonomie de 48 heures, avec une seule recharge.

Concernant ses fonctionnalités, elles devraient être orientées vers la santé et le bien-être, en reprenant certaines innovations de la Kinect.

Pour vous donner une idée du design envisagé, voici la présentation de la Moto 360 :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. samesuffit - iPhone

30/05/2014 à 20h59 :

moi j'utilise le VEABuddy.
Produit français.
Compatible iOS, androïd, windows phone et même BlackBerry ( en fait compatible tt smartphone Bluetooth.
Écran couleur, GPS, photo, musique, SMS, mail, appels, podomètre et plus, Facebook, Twitter ...

1. Agent Théo 002 - iPod touch

30/05/2014 à 18h42 :

Bonne nouvelle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus