- 29% pour le Nike FuelBand SE, avant sa disparition

nike-running ipa iphoneLe 22 avril dernier, Nike annonçait à la presse son intention d'arrêter la production de ses bracelets intelligents, pour se concentrer exclusivement sur la partie logicielle.

La firme a la virgule avait encore quelques suprises en stock avant de tirer définitivement le rideau. Au moment d'annoncer la sortie du dernier modèle collector pour la Coupe du Monde, l'entreprise a réduit le prix du Nike FuelBand SE classique, en le faisant passer de 139 € à 99 €.

 

Concernant le nouveau bracelet de la collection Metaluxe, il s'agit d'un exemplaire qui sera mise en avant à l'occasion de la Coupe du Monde, par les sélections que Nike sponsorise.

L'unique changement avec l'original est d'ordre esthétique, avec la présence d'une bague dorée. Il est seulement vendu aux USA pour 149 dollars pour l'instant.
 

nike gold worldcup
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iphone69 - iPad

05/06/2014 à 19h49 :

Il y en a se qu'ils peuvent rager inutilement .

2. Yanis - iPhone premium

05/06/2014 à 18h14 :

@Witz - iPod touch
On dit la "marque à la virgule " donc renseigne toi un peu avant de jacter pour rien

1. Witz - iPod touch

05/06/2014 à 17h33 :

La firme à la pomme, ok, mais la firme à la virgule... C'est limite de la déformation professionnelle. ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus