L'appli Nike FuelBand intègre enfin les Push

nike-fuelband ipa iphoneL'application compagnon pour le bracelet intelligent Nike+ FuelBand (44.7 Mo) n'est pas morte. La firme de l'Oregon vient de lui offrir une mise à jour plutôt intéressante, bien que succinte.

Désormais, les utilisateurs pourront recevoir des notifications push, pour les prochains évenement sportifs, pour les compétitions de Nike, des vidéos et d'autres surprises selon un communiqué officiel.


En plus, plusieurs bugs ont été corrigés dans cette version 2.3.

On rappelle que même si Nike arrêtera bientôt la commercialisation de ses bracelets à priori, la firme devrait continuer à s'intéresser aux sports, à travers les logiciels.

Certains s'attendent d'ailleurs à une certaine intégration dans l'iWatch.

Télécharger gratuitement Nike+ FuelBand


nike-fuelband ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus