Square Enix et Gree annoncent Final Fantasy Artniks Dive

final-fantasy-iv ipa iphone ipadSquare Enix et Gree viennent d'annoncer la sortie pour cet été d'un nouveau jeu freemium, Final Fantasy Artniks Dive.

Cette annonce ne concerne pour l'instant que le Japon, mais en fonction du succès il pourra être adapté pour le marché américain et européen.

final fantasy artniks dive

Nous en savons peu sur le jeu, à part qu'il comprendra des personnages originaux, le système des jobs bien connu de Final Fantasy, et des monstres à invoquer.

Il y aura aussi la possibilité d'obtenir des objets spéciaux dans le jeu en échange de son adresse mail.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Leonhagen - iPhone

03/07/2014 à 08h05 :

Le coup de l adaptation us/euro c est purement un souhait. Sur l actu officiel il est juste mentionné Japon exclusivement sans aucun mot pour l us/euro. Pour rappelle ff airship n est jamais arrivé chez nous.

2. Seb P! - iPad

02/07/2014 à 22h18 :

C'est clair...
Visuellement, ça me rappelle fortement FF ATB. Jolie innovation, Squarenix...

1. Darkninou - iPhone premium

02/07/2014 à 14h48 :

Et qu'il sera soit Freemium blindé d'in-app pour avancer.
Soit à 15€.

Ça aussi on le sait.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus