Skype réintègre les profils et les messages vocaux

skype-pour-iphone ipa iphoneAvec le passage de Skype (43.3 Mo) vers sa version 5.0, Microsoft avait bizarement décidé de supprimer de nombreuses fonctionnalités bien pratiques, sans donner de raison claire.

Grâce à la dernière mise à jour, 5.2, Skype récupère enfin les profils d'utilisateurs et les messages vocaux. Après la précédente màj il y a seulement trois semaines, qui avait déjà apporté de nombreux rectificatifs, Skype retrouve une bonne partie de son lustre d'antan, en réglant les problèmes pointés du doigt.


Le design de cette V5 et ses performances améliorées sont toujours au rendez-vous et l'application a désormais récupéré la plupart des fonctionnalités qui avaient disparues récemment.

Les premiers retours confirment d'ailleurs les progrès de Skype, avec une note moyenne en hausse à 3,5 étoiles, pour la toute dernière version, sur l'App Store.

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone


skype-pour-iphone ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kouki - iPod touch

08/07/2014 à 23h40 :

Mai depuis que Skype a fait cette mise a jour tt bug ....

3. Vertaco - iPhone

08/07/2014 à 21h46 :

@sky90 - iPhone
Des problèmes avec les photos, des problèmes avec le l'orthographe, la conjugaison....
C'est quand même pas de bol...

2. sky90 - iPhone

08/07/2014 à 21h12 :

Suije seul a avoir des probleme avec les photos je ne les recoi plut

1. Madafaka - iPhone

08/07/2014 à 19h34 :

Skipé arrête de skipé !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus