L'iPhone 6 XL en 2015 finalement ?
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
L'analyste Ming Chi-Kuo n'en finit pas d'apporter de mauvaises nouvelles pour les clients qui attendaient impatiemment de pouvoir se payer un iPhone avec un écran beaucoup plus grand.
Selon l'analyste de KGI Securities, ses dernières prévisions n'étaient pas encore assez pessimistes. L'iPhone 6 avec son écran de 5,5 pouces ne devrait finalement même pas être lancé à la fin de cette année, mais bien au début de l'année prochaine.
Le défi technique serait trop important pour qu'Apple puisse tenir son calendrier initial avec une sortie à l'automne. La surface tactile notamment ne serait pas assez fiable au goût d'Apple actuellement.
Le ton des couleurs au dos du smartphone ne serait pas non plus à la hauteur avec différentes teintes involontaires visibles à l'oeil nu.
Cette mauvaise nouvelle pourrait en revanche en provoquer une meilleure pour les clients selon l'analyste. Si Apple était obligé de repousser la sortie de l'iPhone 6 XL, les modèles 5s et 5c pourraient connaître une baisse de prix plus importante en septembre.