Le MacBook 12" Retina serait repoussé en 2015

Actu AppleOn entendait de plus en plus parler de la sortie d'un MacBook 12" Retina avant la fin de l'année. Une machine entre le MacBook Air et le MacBook Pro Retina, avec un écran de 12" Retina.

Mais selon les dernières rumeurs dévoilées par le site chinois Economic Daily News, Apple aurait décidé de retarder sa sortie d'un an. Même si cette machine aurait sûrement un fort succès, il est difficile de le placer dans les gammes actuelles (air et Retina), pouvant causer du tort aux deux !


Cette nouvelle rumeur coïncide également avec les retards accumulés de la plate-forme Broadwell d'Intel, dont les premières puces n'arriveraient qu'à Noël et devraient être utilisées.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jeremy! - iPhone premium

20/07/2014 à 13h09 :

Viviement le retour des 17"
En convertible bien sur 😜

1. Thibault974 - iPhone

19/07/2014 à 15h09 :

Pour 1 pouce et 100€, vaut mieux prendre le 13 pouces

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus