Office pour iPad reçoit une grosse mise à jour

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneMicrosoft vient de mettre à jour Office pour iPad avec plusieurs fonctionnalités importantes.

Ses trois applications Word, Excel, et PowerPoint se voit doter d'une fonction d'export des fichiers au format PDF et de nouvelles polices tierces disponibles dans le menu Polices.

C'est tout pour Word, mais cette mise à jour ajoute à Excel la prise en charge des claviers externes, des tableaux croisés dynamiques, et de nouvelles options d'impression.

Quant à PowerPoint, celui-ci se voit aussi doter d'un mode présentateur permettant d'afficher et de modifier les commentaires du présentateur, d'afficher la diapositive suivante ou de passer à d’autres diapositives pendant la présentation.

Bref, une jolie mise à jour pour les personnes disposant d'un abonnement Office 365 (nécessaire pour pouvoir utiliser la suite Office sur iPad).

microsoft-word-pour-ipad ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus