24h chez Apple : Microsoft, YSL, WWDC, Apple TV...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Microsoft veut concurrencer Apple à New York, une recrue venue de chez Yves Saint Laurent, les dates de la WWDC 2015 et ABC évoque l'Apple TV.


Microsoft veut concurrencer Apple à New York
Selon la presse américaine, Microsoft pourrait bientôt ouvrir une boutique sur la 5ème avenue de Manhattan à New York. Drôle de particularité, ce magasin serait au numéro 677, alors qu'il y a un Apple Store au 767. Il ne s'agit certainement pas d'une coïncidence.

Une recrue venue de chez Yves Saint Laurent
Paul Deneve a été recruté par Apple l'an dernier, en provenance de la maison Yves Saint Laurent. Il vient visiblement de débaucher une de ses anciennes collègues, en la personne de Catherine Monier, Présidente de la division Europe d'YSL, depuis 2012. Des recrues qui travailleront certainement sur la montre intelligente d'Apple.

Les dates de la WWDC 2015
Grâce au calendrier de réservation du Moscone Center à San Francisco, on pourrait bien déjà connaître les dates de la WWDC de 2015. D'après ces informations, la conférence pour les développeurs se tiendrait du 8 au 15 juin prochain. La confirmation officielle d'Apple ne devrait pas intervenir avant le mois d'avril.

ABC évoque l'Apple TV
Les chaînes d'ABC sont disponibles sur l'Apple TV aux États-Unis depuis peu et les dirigeants du "network" en sont ravis. Ils ont même publié une infographie pour détailler les chiffres les plus impressionnants. On note par exemple que les propriétaires d'Apple TV passent 65 % de temps en plus devant ABC News que depuis un ordinateur.

abc apple tv
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus