Suite au rachat d’Activision Blizzard, Microsoft créé l'entreprise Microsoft Gaming

xbox iconeL'annonce est un véritable fracas dans le monde du jeu vidéo : Microsoft vient d'annoncer officiellement le rachat d'Activision Blizzard pour la modique somme de 70 milliards de dollars. Une véritable aubaine pour le géant américain qui met la main sur des licences de prestige comme Diablo, Overwatch ou encore World of Warcraft.

Et pour l'occasion, une autre annonce vient d'avoir lieu, liée à ce rachat important. En effet, Microsoft vient de révéler la création d'une nouvelle entreprise du nom de Microsoft Gaming.

microsoft gaming

Microsoft Gaming : la nouvelle entreprise du géant américain

Suite à l'annonce du rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, la firme de Redmond vient de publier un nouveau communiqué dans lequel elle informe la création de Microsoft Gaming. Une nouvelle organisation dans laquelle on retrouve Phil Spencer à sa tête, dont le but est de gérer « les 25 millions d’abonnés du Game Pass », d'améliorer le cloud et de travailler sur le projet Métaverse de la société.

Ensemble, nous construirons un avenir où les gens pourront jouer aux jeux qu’ils veulent, pratiquement où ils veulent. À la clôture de l’opération, Microsoft disposera de 30 studios internes de développement de jeux, ainsi que de capacités supplémentaires d’édition et de production d’esports.

Un coup énorme de la part de Microsoft.

Source

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 totrox - iPhone

20/01/2022 à 12h59 :

C’est une très bonne nouvelle !

2 SamSuffit - iPhone premium

18/01/2022 à 19h59 :

La team sur la photo… lol… de vrai gammers…

1 greg62 - iPhone premium

18/01/2022 à 19h48 :

C’est triste …

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.