24h chez Apple : le vrai prix de Beats, WWDC, paiement, minerais..

visa-mobile-for-icarte-e ipa iphoneVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Le vrai prix de Beats, déco' démente pour la WWDC, Apple discute pour les paiements mobiles et évoque les minerais de conflits.


Le vrai prix de Beats
Le Wall Street Journal aurait obtenu le détail du prix payé par Apple pour son dernier rachat retentissant. Le service de streaming en ligne Beats Music aurait coûté 500 millions de dollars à Apple -avec seulement 250 000 abonnés aux services - auxquels s'ajoutent 2,5 milliards pour la division comprenant les casques audio.

Déco' démente pour la WWDC
Le Moscone Center a déjà commencé à revêtir les couleurs de la WWDC en début de semaine, tout comme les rues de San Francisco qui entoure le plus grand complexe de convention de la ville, avec 84 000 m2.

apple wwdc mosconeapple wwdc suiteapple wwdc sfapple wwdc



Apple discute pour les paiements mobiles
D'après des rumeurs venues d'Amérique, Apple serait en pleine discussion avec plusieurs grandes enseignes de commerces locales, pour développer les paiements mobiles avec ses iPhones. L'objectif serait bien évidemment de trouver une solution unique qui plairait à tous les acteurs, pour éviter la dispersion, tout en demandant aux commerçants de sonder les envies de leurs clients.

Apple évoque les minerais de conflits
Apple a fait le point à propos d'un sujet sensible : les minerais précieux (étain, tungstène, or, tantale, etc), très présents dans les mobiles, dont l'extraction provoque des guerres et conflits particulièrement meurtriers en Afrique centrale. La firme s'estime sur la bonne voie.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

2 Trinitron - iPhone premium

31/05/2014 à 08h29 :

@User123 - iPhone
C'est la contrainte des maisons de disques 😊

1 User123 - iPhone

30/05/2014 à 21h03 :

En ayant mis 500 000 000 pour si peu d'abonnés, Apple va sûrement développer le streaming à fond, de quoi faire concurrence à spotify je pense :)