24h chez Apple : iPhone 5c, iMac, R&D, paiement...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Les ventes de l'iPhone 5c s'accélèrent, rumeurs d'iMac et MacBook Air en 2014, les dépenses en R&D progressent toujours et Apple finaliserait son service de paiement mobile.


Les ventes de l'iPhone 5c s'accélèrent
D'après Kantar ComTech, l’iPhone 5c est en nette progression, après un début de carrière moins enthousiasmant que prévu. Il représenterait actuellement plus de 50 % des ventes d’iPhone en Grande-Bretagne et plus de 40 % en Allemagne et en France, grâce à une progression supérieure à 10 % au dernier trimestre.

Rumeurs d'iMac et MacBook Air en 2014
Pour 9to5, Apple devrait intégrer dès la fin de l'année un écran de 4k dans un iMac, en le rendant aussi disponible comme moniteur indépendant. Le média américain évoque également la présentation avant janvier d'un MacBook de 12" avec écran Retina, encore plus fin et plus léger. Pour le nom, Apple hésiterait encore entre MacBook Pro et MacBook Air.

Les dépenses en R&D progressent toujours
Apple a dépensé 1,6 milliard de dollars en Recherche & Développement au dernier trimestre, selon les derniers chiffres communiqués par la firme cette semaine. Cela représente une augmentation de 36 %, sur les six premiers mois de 2014, par rapport à l'année précédente. Et c'est quatre fois plus qu'en 2008.

Apple finaliserait son service de paiement mobile
Selon The Information, Apple travaillerait en ce moment avec Visa, pour dévoiler une solution de paiement par mobile, d'ici l'automne. Cela fait des années qu'une telle avancée est annoncée, sans qu'une solution ne se dégage. Mais avec le poids de ces deux géants, les choses pourraient enfin changer. La solution fonctionnerait avec le Wi-Fi, le Bluetooth et le Touch ID.

touch paiement
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. itinous - iPhone

25/07/2014 à 11h20 :

@Thibault974 - iPhone
Mais tout le monde n'a pas l'argent pour se payer un 5 où un 5S....

5. Olympe - iPhone

25/07/2014 à 10h25 :

Après, ça dépend des goûts de chaque personne.
Personnellement j'ai le 5C, parce que j'aime cette petite touche de couleur et que ces fonctionnalités me suffisent largement.
Mais c'est vrai que le design du 5 ou 5s fait beaucoup plus classe.

4. Thibault974 - iPhone

25/07/2014 à 00h42 :

Niveau classe et design, à choisir entre l'iPhone 5 et le 5C vaux mieux le 5. Surtout qu'ils ont les mêmes caractéristiques techniques !

3. Witz🍂 - iPhone

24/07/2014 à 23h14 :

MacBook Air 😍😍😍

2. Bø - iPhone

24/07/2014 à 20h17 :

@queto - iPhone
Ou alors l'iPhone en plastique redevient à la mode ! Comme le 3G/3GS.

1. queto - iPhone

24/07/2014 à 18h45 :

Les gens ont compris que l iphone 5s offrait des caracteristiques pas encore exploités pour l instant et que l iphone 5c suffit

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus