24h chez Apple : Listen Now, iOS 8, Apple University, Sam Sung...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : Google inclut Beats dans son test Listen Now, meilleure intégration sur Plans avec iOS 8, l'Apple University dévoile ses secrets et Sam Sung vend sa dernière carte de visite Apple.


Google inclut Beats dans son test Listen Now
Google teste actuellement une fonctionnalité pour donner directement accès aux services de streaming de musique, depuis la page de résultats. La firme a bien évidemment placé sa solution, Google Music, en première position, mais Beats Music a aussi sa place. Par contre, iTunes Radio reste aux abonnés absents.

listen now google


Meilleure intégration sur Plans avec iOS 8
Le dialer de Google permet de faire apparaître des contacts non enregistrés dans son répertoire, en fonction de ses recherches de commerçants par exemple. Avec iOS 8, Apple pourrait implanter la même idée. Après une recherche Spotlight pour le restaurant Rattle N' Hum, un utilisateur a retrouvé une fiche contact du commerçant, dans ses appels récents, avec l'adresse intégrée pour lancer un itinéraire.

ios phone contact

L'Apple University dévoile ses secrets
Le New York Times a publié un long papier très intéressant aujourd'hui, pour découvrir quelques secrets de l'Apple University, qui permet de former les employés de la firme. Lisez-le, si vous comprenez l'anglais, sinon, deux anecdotes méritent particulièrement leur attention. Apple fait par exemple étudier une litographie de Picasso, pour décrire son concept du design et la firme prend comme mauvais exemple, une télécommande de Google avec 68 boutons, pour appuyer son propos.

Sam Sung vend sa dernière carte de visite Apple
Sam Sung était vendeur chez Apple et son nom a forcément fait rire Internet plus d'une fois. Le trentenaire américain a quitté la firme il y a quelques temps et il a décidé de mettre aux enchères, sa dernière carte de visite, pour une œuvre caritative. Après une dizaine de jours, l'offre la plus importante sur eBay atteint déjà 80 000 dollars.

sam sung apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hakeem - iPhone premium

12/08/2014 à 11h24 :

80.000$ pour une carte de visite Sam Sung... Vraiment n'importe quoi....!!

2. Stevelebg

12/08/2014 à 02h11 :

samsung??????

1. iTEEECH - iPhone

11/08/2014 à 16h14 :

Hs mais j'aimerai savoir quand est ce que les nouveaux macbook sont annonces généralement ? Merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus