Instagram recrute, pour gagner plus d'argent

instagram ipa iphoneDans le monde merveilleux des start-ups, certaines compagnies ne gagnent pas un rond pendant plusieurs années, sans que cela ne pose le moindre problème aux investisseurs, l'important est d'avoir un business-plan pour l'avenir.

Du côté d'Instagram (11.6 Mo), on réfléchit très sérieusement à comment pouvoir enfin monétiser sérieusement l'application qui ne comprend quasiment pas la moindre publicité pour l'instant. Un recrutement vient justement d'avoir lieu pour aller dans ce sens.


instagram pub


James Quarles, ancien directeur régional chez Facebook, va donc intégrer la filiale Instagram pour devenir le nouveau "Global Head of Business and Brand Development" et il répondra directement au patron de la firme, Kevin Systrom.

Son arrivée officielle est prévue à l'automne et on devrait donc découvrir de nombreux changements au cours des prochains mois.

Télécharger gratuitement Instagram


instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus