Volvo généralise le chauffage à distance, le verrouillage des portes, la clim'...

volvo-on-call ipa iphoneAvec l'arrivée du hi-tech dans l'habitacle de nos autos, la marque suédoise Volvo pourrait bien être en train de changer d'image, pour devenir plus avant-gardiste.

Alors que la firme est déjà en discussions avancées pour intégrer CarPlay d'Apple et Android Auto de Google, la firme vient de faire une annonce concernant son application intelligente dévoilée il y a un an. Désormais, elle permettra d'interagir avec tous les véhicules de la marque à partir de 2015 : Volvo On Call (App, 3 étoiles - 1 vote, VF, 16 Mo).


Avec Volvo On Call, il sera possible de contrôler en partie sa voiture à distance, avec quelques petites astuces bien utiles.

Pour retrouver sa voiture dans un parking sous-terrain par exemple, il sera possible de lancer le klaxon ou d'allumer les phares et ce n'est que le début.

Il sera également possible de lancer la climatisation ou le chauffage à distance, pour que l'arrivée dans l'auto ne soit pas trop difficile, en cas de météo extrême, mais aussi d'être informé sur quand changer une ampoule ou remplir le réservoir de liquide lave-glace.


Télécharger gratuitement Volvo On Call


volvo-on-call ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Deli - iPhone

27/08/2014 à 01h00 :

Ils ont besoin d'une machine qui ce branche à la prise obd, qu'est ce qui vont se prendre la tête à pirater ton téléphone, c'est déjà un jeu d'enfant pour eux.

5. ZEB - iPhone

27/08/2014 à 00h24 :

Dans l'automobile ou le poids lourd il existe ce genre de chose depuis belle lurette
démarrage , mettre le chauffage a distance dégivrage de la voiture ouvrir ou fermer les fenêtres le toit ouvrant et plein de chose encore certaines marques ont un catalogue d'options bien fourni
Sur la mienne j'ai 3 systèmes de chauffage dont un programmable et autonome qui réchauffe l'habitacle et dégivre le par brise
Bien sur , c'est sur des voitures genre Allemandes par exemple ou suédoises
👀
La finalité et que ces véhicules ne sont plus volé que les autres ...📣😎

4. Tony - iPhone

26/08/2014 à 20h50 :

Faut vivre avec son temps les mecs ^_^

Si un gars veut ta caisse :
- il te braque
- il te vol tes clés
- il te séquestre
- si c'est avec empreinte digitale
il te coupera les doigts
- il programme un boîtier pour déverrouiller
- il duplique ta clé
- il pète le carreau
- il est de mèche avec un pro
Etc
Etc
si la technologie évolue les méthodes aussi, donc vous arrêtez pas a ça.
Les assurances évoluerons
Vous pourrez couper la voiture a distance ou encore la déclarer voler directement depuis le mobile puis elle sera localisée etc etc...
Enfin tout ça c'est en 2050
Quoiqu'avec Volvo c'est 2015 :)

3. OhCult - iPad

26/08/2014 à 17h02 :

Sauf erreur de ma part, il n'y jamais eu de fausses clés pour les volvo, contrairement d'autre marque (je parles des modèles récents)
C'est sur que si ça se généralise, des hacheurs s'y mettront, mais la part de marché de volvo actuellement est bien trop basse.

2. Naintox - iPod touch

26/08/2014 à 12h34 :

@massilia - iPhone
+1 Dès qu'il y a un objet connecter les hackeurs peuvent en prendre le contrôle (ex: frigo connecté) donc si c'est ça avec les voitures, c'est la 💩...

1. massilia - iPhone

26/08/2014 à 12h07 :

Deverouiller sa voiture avec le smartphone.... Un hacker un peu caler déverrouillera la votre et rentrera dedans et encore si y font pas l'option démarrer le véhicule .. Si sa prend de l'ampleur c connerie je resterai au voiture de notre époque..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus