24h chez Apple : Flint Center, Wozniak, iPhone 5, USB...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Un indice avec le Flint Center, le remplacement des iPhones 5 démarre, Wozniak impatient pour l'iPhone 6L et une vidéo du câble USB réversible.


Un indice avec le Flint Center

Le Flint Center, retenu par Apple pour sa Keynote du 9 septembre, peut accueillir 2 405 personnes, soit beaucoup plus qu'au Yerba Buena Center avec ses 757 places. De quoi laisser imaginer un événement de grande ampleur. Surtout qu'Apple a commencé la construction d'un nouvel espace à l'extérieur, dont on ne connaît pas la capacité maximale.


Le remplacement des iPhones 5 démarre

Les iPhones 5 victimes d'une batterie défectueuse peuvent désormais être réparés quasiment instantanément dans les Apple Stores français. Un coursier peut même venir chercher l'appareil. Pour savoir si vous êtes concernés, il faut tester l'éligibilité de son smartphone, sur le site d'Apple grâce au numéro de série.


Wozniak impatient pour l'iPhone 6L

Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple, s'est exprimé dans les colonnes de Cnet sur les prochains produits attendus. Pour lui, l'idée d'une iWatch le fait moins rêver qu'un iPhone plus grand. Il ajoute même que les dispositifs portables seront "difficiles à vendre (...) S'il s'agit de simples relais Bluetooth, ils connaîtront le même destin que la plupart des oreillettes Bluetooth, sympathiques à porter et à montrer le temps d'une journée."


Une vidéo du câble USB réversible

La compagnie américaine Truffol vient de communiquer sur le premier câble Lightning équipé d'un port USB réversible. Il semble parfaitement fonctionner et il n'y aura donc plus de questions à se poser sur le sens dans lequel brancher son iPhone ou son iPad, d'un côté ou de l'autre.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Choupette - iPhone

29/08/2014 à 20h24 :

Pour le changement de la batterie faut il prendre rdv ou bien y aller directement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus