24h chez Apple ABC, Ferrari, Siri, Flint Center...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : ABC voit grand pour le Keynote, Ferrari officialise CarPlay sans attendre, une plus grande équipe pour Siri et la tension monte au Flint Center.


ABC voit grand pour le Keynote

La chaîne ultra-populaire aux États-Unis, ABC, a prévu une soirée spéciale pour suivre la présentation d'Apple prévue aujourd'hui. Les équipes de la chaîne auront un accès exclusif aux coulisses, pour un show en direct, où les observateurs s'attendent à découvrir des présentations des nouveaux produits, avec des interviews des leaders d'Apple.


Ferrari officialise CarPlay sans attendre

Ferrari vient de livrer son premier bolide, équipé de CarPlay, à un client italien et la firme est donc toute fière de pouvoir l'annoncer officiellement avant tous ses concurrents. Cette annonce, comprenant un communiqué en plus d'une vidéo sur YouTube, a forcément été validée par Apple.



Une plus grande équipe pour Siri

L'équipe d'Apple travaillant sur l'amélioration de Siri dans le campus de Cambridge était relativement réduite jusqu'ici. Apple a décidé d'accélérer en obtenant 1200 m2 de bureau dans le Cambridge Innovation Center, selon la presse locale, où jusqu'à 65 employés pourraient travailler.


La tension monte au Flint Center

CultOfMac rapporte une anecdote surprenante, même pour Apple. Les personnes ayant déjà accès au Flint Center, lieu de la Keynote, pour leur travail, ne peuvent pénétrer dans les lieux, uniquement après qu'un garde ait recouvert la caméra de leur smartphone, avec un "scotch inviolable". Sa particularité ? Il change de couleur si quelqu'un essaie de l'enlever. De quoi virer le premier cherchant à balancer une photo exclusive en avance.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. itinous - iPhone

09/09/2014 à 18h34 :

Si ils cachent au scotch ça me paraît vraiment bizarre qu'ils aient pu laisser passer autant de fuites...

1. Ozil7 - iPhone

09/09/2014 à 18h25 :

Ils sont malins Apple ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus