Apple : "The Next Big Thing" à venir selon la R&D

Actu AppleSi l'on en croit les dépenses faramineuses qu'Apple a investies en Recherche & Développement, tout laisse à penser que "The Next Big Thing" d'Apple est à venir très bientôt !

L'iWatch ou un nouveau produit imprévu ? Les paris sont ouverts !


Comme vous pouvez l'observer sur le graphique ci-dessous, dans le passé d'un pic en R&D succédait chaque fois la sortie d'un nouveau produit phare de la firme : iPod, iPhone, iPad... Les dépenses en R&D étant actuellement très hautes, on imagine facilement qu'un nouveau produit se profile !

aapl r&d

Apple a dépensé 1,6 milliard de dollars en Recherche & Développement au dernier trimestre. Cela représente une augmentation de 36 %, sur les six premiers mois de 2014, par rapport à l'année précédente. Et c'est quatre fois plus qu'en 2008.

Rappelons qu'Eddy Cue avait annoncé lors de la Code Conference en mai dernier que les meilleurs produits de l'histoire d'Apple de ces 25 dernières années étaient à venir en 2014.

Pensez-vous qu'un nouveau produit est à venir ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thibault974 - iPhone

03/09/2014 à 20h48 :

Si on en croit le graphique, le produit est sortie un ou deux ans après le pic de recherche. Donc en théorie elle sera en 2015 ou 16. J'espère pas ;)

1. GentilGeek - iPad

03/09/2014 à 17h00 :

*Heavy breathing*

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus