Bon Plan Mac : les achats In-App de RSS Notifier gratuits

rss-notifier ipa iphoneVous cherchez un bon client RSS ? Nous avons un super bon plan pour vous. RSS Notifier qui est probablement l'un des meilleurs de sa catégorie sur le Mac App Store propose de télécharger gratuitement ses achats In-App !

L'offre est limitée dans le temps, rendez-vous donc vite sur le Mac App Store pour en profiter !

Notification Bar

Le premier achat In-App est la Notification Bar, comme son nom le laisse présager, une barre de notification apparait sur la gauche de votre écran et vous permet de voir rapidement tous les derniers titres des flux RSS auxquels vous avez au préalable souscrit et de lire ceux qui vous intéressent. Cette barre est personnalisable.

News Reader

Le second In-App : News Reader vous permet de lire les dernières news de votre flux RSS et de customiser l'apparence, la police, etc ...

rss notifier in app

Comment en profiter ?

Un client RSS c'est toujours pratique, alors profitez-en ! Rendez-vous donc vite sur l'App Store, pour télécharger RSS Notifier. Ouvrez l'application, cliquez sur RSS Notifier puis Preferences... ou utilisez le raccourci clavier ⌘,. Dans les onglets Notification Bar et News Reader cliquez sur Try Now! puis sur Buy for $0.00, vous devez ensuite renseignez le mot de passe de votre identifiant Apple. Un message de confirmation vous demandera ensuite de confirmer que vous voulez Notification Bar / News Reader gratuitement (c'est une sécurité pour éviter des achats In-App non voulus) : cliquez sur le bouton Confirm.
C'est bon ! Vous venez d'économiser quelques euros ! Pas mal non ?

Télécharger gratuitement RSS Notifier


rss-notifier ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus