24h chez Apple : IBM, iPhone 6, streaming, Apple Watch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : retour sur les négociations avec IBM, les tests du BendGate, le streaming payant se porte bien et l'Apple Watch peut-être pour la St-Valentin.


Retour sur les négociations avec IBM

Bridget van Kralingen, directrice des activités internationales de IBM, a répondu aux questions de Fortune, sur le partenariat avec Apple. Elle a notamment révélé que les négociations ont duré huit longs mois avant d'arriver à un accord : "nous avons eu des tonnes de réunions et l'avantage, c'est que ces réunions ont été assez vastes (avec nos équipes d'ingénieurs, leurs équipes d'ingénieurs, nos responsables industriels, leurs équipes marketing et leurs développeurs) pour qu'ils réfléchissent avec nous à la façon dont nous allions envisager différentes applications."


Les tests du BendGate

Les iPhones 6 tordus, après avoir été oubliés dans une poche arrière au moment de s’asseoir, continuent de faire l'actualité. On découvre aujourd'hui un comparatif vidéo avec différents mobiles Android (HTC One M8, Moto X...) et les deux iPhones 6. La version Plus semble nettement plus sensible que l'autre version du flagship d'Apple.






Le streaming payant se porte bien

App Annie a noté une tendance au mois d'août, qui plaira à l'industrie de la musique. Pandora (2e), Spotify (7e) et Beats Music (9e) ont tous trouvé une place dans le classement des apps les plus rentables. Le leader du trio se classe d'ailleurs aussi deuxième sur le Google Play. Avez-vous tous un abonnement pour écouter de la musique ?


L'Apple Watch peut-être pour la St-Valentin

La date de sortie de la smartwatch la plus attendue n'est pas prête d'être confirmée par Apple, laissant la place aux rumeurs. Aujourd'hui, The Information rapporte que la marque "serait chanceuse si l'Apple Watch sortait à la St Valentin". On devrait donc peut-être devoir attendre jusqu'à la mi-février au minimum.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

25/09/2014 à 17h51 :

Entre les tests ou on jette l'iPhone par terre pour voir comment il résiste et celui où on le tord faut arrêter y'aura toujours autant de gens qui achèteront les modèles de la marque a la pomme, mais le test ou le mec pli l'iPhone c'est aberrant 😑

2. PrinceAldebaran - iPad

25/09/2014 à 16h34 :

Ils ne savent plus ou chercher de l argent comme la rumeur de mettre en place la redevance Tv sur les abonnés box ou encore le stockage numérique de musique sur les smartphones.....

1. GPMP - iPhone premium

25/09/2014 à 16h16 :

Voilà une preuve que le streaming légal à une place. J'ai un abonnement Deezer et c'est génial.
Dommage que la France ne l´ait pas compris pour les streaming légaux vidéo sans attendre des délais aberrants avant diffusion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus