24h chez Apple : DiCaprio, iPhone 6, PR, Pay...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : DiCaprio ne sera pas dans le biopic de Jobs, la sécurité d'Apple Pay vantée, Apple nomme un nouveau chef des "Public Relations" et le multi-tasking comparé sur iPhone 6.


DiCaprio ne sera pas dans le biopic de Jobs

Le biopic de Jobs par Danny Boyle (Slumdog Millionaire, 28 Jours plus tard), basé sur le livre de Walter Isaacson, n'aura finalement pas Leonardo DiCaprio comme star. L'acteur du Loup de Wall Street s'est finalement désisté. Matt Damon, Ben Affleck et Bradley Cooper sont désormais pressentis.


La sécurité d'Apple Pay vantée

Le média TUAW a publié un papier très intéressant sur la sécurité d'Apple Pay, en interrogeant de nombreux spécialistes du secteur, ainsi que des représentants des banques. Apple aurait fait un boulot tellement efficace, que même les institutions bancaires seraient envieuses des nombreuses mesures de sécurité.


Apple nomme un nouveau chef des PR

Apple vient de nommer Steve Dowling comme son nouveau chef intérimaire des relations publiques. Cette promotion interne intervient alors que la position est vacante depuis plus de six mois. Difficile de dire en revanche si cette nomination sera finalement confirmée sur la durée.


Le multi-tasking comparé sur iPhone 6

Un media US a réalisé un comparatif vidéo, pour évaluer la vitesse de l'iPhone 6, face au Samsung Galaxy S5 et le HTC One. Cela confirme une nouvelle fois qu'Apple ne cherche pas forcément à posséder les composants les plus impressionnants, mais cela n'empêche pas les smartphones à la pomme de rester les plus rapides.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. jacquo - iPad

04/10/2014 à 13h31 :

@SfJo - iPhone premium
Impossible de comparer le + on passerait à une autre catégorie (galaxy note et je ne connais pas l'équivalent HTC s'il existe)

7. cedrick22 - iPhone

04/10/2014 à 01h13 :

Pour le 6+ même composant. L'écran plus y joue peut être un peu donc peut être (je dit bien peut être) un peu moins rapide. Mais ça doit pas se jouer a grand chose je pense.

6. cedrick22 - iPhone

04/10/2014 à 01h12 :

J'ai pensé au même slogan lol.
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.
C'est exactement ça.
Ça toujours etait dans la politique apple dans tous les produits. Mettre des composants en parfaite harmonie avec le système pour une maîtrise parfaite.
J'avais pas trop de doute la dessus pour avoir déjà comparé d'ancien iphone contre d'autre samsung et autre. Mais je n'imaginer pas une telle différence quand même. Une minute c'est énorme. Le M8 s'en tire bien tout de même par contre.

5. SfJo - iPhone premium

03/10/2014 à 20h58 :

et le+?
quel plaisir, surtout quand on entends samsung a un processeur 2 fois + puissant.
ahah
c est un peu comme intel et amd.
je suis vite retourné a intel

4. dudu - iPhone

03/10/2014 à 20h23 :

L'iphone 6 ces tout simplement un bijou ;)

3. dudu - iPhone

03/10/2014 à 20h22 :

Et oe apple il y a rien de mieux la différence avec le samsung et énorme.. Se qui parle encore de se machin en plastic on toujours rien compris mdrr

2. jeff - iPhone

03/10/2014 à 18h56 :

La puissance n'est rien sans maîtrise...

1. jacquo - iPad

03/10/2014 à 17h50 :

Merci pour cette vidéo car on me dit souvent que mon iphone n'a que ceci ou que cela. La preuve que l'optimisation de l'appareil est au top !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus