L'expo MacWorld disparaît avant sa 30e édition

macworld ipa iphoneLa toute première édition de la Macworld Expo s'est déroulée en 1985 aux Etats-Unis, sous l'impulsion d'un groupe d'entrepreneurs de Boston : IDG World Expo. La dernière a eu lieu l'année dernière, comme viennent de le confirmer officiellement les organisateurs.

Le succès a été au rendez-vous pendant plus de deux décennies, pour permettre aux équipes d'Apple de rencontrer aussi bien les développeurs indépendants que le public, mais depuis le désinvestissement d'Apple, les choses ont changé. Résultat, l'édition 2015 a finalement été annulée.


macworld

Cette annonce n'est pas totalement une surprise puisqu'elle intervient un mois après l'annonce de l'arrêt de la version papier du magazine Macworld, en plus du licenciement d'une partie de l'équipe de rédaction.

En plus, depuis qu'Apple a délaissé cette convention en 2008, pour réserver les lancements de produits à ses propres Keynotes, une bonne partie de la raison d'être de cet événement a disparu.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus