Découvrez All Guns Blazing, par les créateurs de GoldenEye 007

all-guns-blazing ipa iphone ipadÀ la fin des années 90, le jeu vidéo GoldenEye 007 était le monstre du moment. Quinze ans plus tard, All Guns Blazing (242.8 Mo) va redonner un petit goût de déjà vu à ses créateurs. Même s'il n'est plus question d'espions, mais de gangsters, les flingues et les macchabées sont toujours au rendez-vous.

Réunis dans une nouvelle entité, de nombreux anciens développeurs de Rare viennent de dévoiler ce shoot'em-up sur mobile, en mode survitaminé avec des graphiques assez impressionnants. Il s'agit d'un jeu freemium, contenant son lot d'achats intégrés.


guns ios

Concernant les missions, on peut aussi bien être amené à braquer une banque, descendre un boss de la Mafia ou simplement se retrouver au milieu d'une fusillade en pleine rue.

L'objectif étant de faire progresser sa propre organisation criminelle à travers les États-Unis, avec la possibilité d'améliorer son personnage et ses armes au fur et à mesure de sa progression.

Le jeu est disponible en français et il faut seulement iOS 6 pour en profiter.




Télécharger gratuitement All Guns Blazing


all-guns-blazing ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Yo

21/11/2014 à 11h10 :

Vous cherchez un forum francophone pour AGB, rejoignez le cartel "les parrains" ou notre groupe FB, all guns blazing fr... A bientôt

1. hakeem - iPad premium

20/11/2014 à 23h17 :

Shoot'em up!? Vous êtes sûrs!?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus