Apple recherche des spécialistes de la réalité virtuelle

oculus-teleoperator ipa iphone ipadApple s'intéresse à la réalité virtuelle pour pouvoir l'utiliser dans ses applications, comme le montre de nouvelles offres d'emploi publiées sur le site de la firme californienne.

En effet, Apple recherche des ingénieurs ayant de l'expérience dans le domaine des graphismes 3D, de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée.

Plus précisément, ces ingénieurs doivent être capables de concevoir des interfaces utilisateurs pour des apps qui intégreraient des systèmes de réalité virtuelle afin de réaliser des prototypes et des tests utilisateur.

Ces nouvelles offres d'emploi et un brevet déposé l'année dernière pour ce qui semble être un casque de réalité virtuelle à la Oculus Rift démontrent qu'Apple veut faire partie des premières entreprises à intégrer la réalité virtuelle dans leurs produits.

brevet apple casque realite virtuelle
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. maxi4848 - iPad

25/11/2014 à 20h52 :

Il serai peut être temps que apple planche sur le sujet quand les concurrents sont en avance

3. JamesCookies - iPhone

25/11/2014 à 18h26 :

L'oculus...

Dans 1 an on verra apparaître le iOculus

2. Rasta - iPhone

25/11/2014 à 17h52 :

Tiens ça me rappel les oakley connectées...

1. Younes - iPod touch

25/11/2014 à 17h22 :

Ça serait cool pour regarder les jeux en 3D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus