CES : Apple aurait rencontré des spécialistes de la réalité augmentée

Actu AppleLe CES 2018 de Las Vegas n'est pas uniquement l'occasion pour les fabricants de présenter leurs nouveaux joujoux.

C'est aussi un bon endroit pour que les firmes discutent et négocient, puisque tous les principaux acteurs y sont présents chaque année. Selon la dernière rumeur, Apple aurait justement profité du CES pour discuter avec des spécialistes de la réalité augmentée.

Apple discute pour la réalité augmentée au ces

C'est l'agence Bloomberg, de mieux en mieux renseigner sur Apple, qui a rapporté l'information aujourd'hui. Comme à son habitude, Apple n'a pas ouvert de stand pendant cette événement, mais cela n'a pas empêché la marque à la pomme de se faire remarquer.

L'agence rapporte qu'Apple n'était pas la seule compagnie à mener de telles discussions. Facebook, Google, Snap et Xiaomi auraient aussi discuter avec des fabricants de pièces pour des dispositifs de réalité augmentée.

Il n'y a pas la moindre indication sur un casque AR en provenance d'Apple, mais on apprend également qu'ARKit 2 devrait faire son apparition cette année, à travers une mise à jour d'iOS.

ces las vegas


Source

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.