Les Geofilters ouverts à tous sur Snapchat

snapchat ipa iphoneCet été, Snapchat (14 Mo) a présenté une petite nouveauté avec des filtres géolocalisés, pouvant seulement agrémenter une photo, en fonction du lieu où l'utilisateur se trouve au moment de la capture.

Mais jusqu'ici, cette petite personnalisation ne pouvait être produite que par des développeurs reconnus par Snapchat. Désormais, tous les utilisateurs pourront créer eux-même un Geofilter et ensuite le rendre accessible à toute la communauté.


filter snapchat

Le guide à suivre pour publier un filtre accepté est très complet, aussi bien sur la taille, la qualité du montage ou encore sa nature. Il devra s'agir d'une oeuvre originale que l'équipe de Snapchat devra valider.




Pour bénéficier de cette nouveauté, il faut s'assurer que la géolocalisation est bien activée dans les réglages de l'application.

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vic3198 - iPad

04/12/2014 à 22h48 :

Big brother quand tu nous tiens...

3. Matthieu - iPhone

04/12/2014 à 11h09 :

Je crois que a beaucoup plus de filtres au États-Unis, en face il n'y a que Paris il me semble (qui est vraiment très moche comme filtre), donc c'est normal, à toi de créer le tien ! ;) par contre, le tuto est cache ou ? ^^

2. iTony - iPhone

04/12/2014 à 00h11 :

Ça doit dépendre de la ou nous nous situons car chez moi (Alpes Maritimes), dans le 06 il n'y a pas cette fonctionnalité !

1. Max'925  - iPhone premium

03/12/2014 à 15h30 :

C'est sympa !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus