24h chez Apple : iPad Air 2, justice, Cook en VRP et un nouvel Apple Store à Bruxelles

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Une pub pour l'iPad Air 2, un ancien d'Apple condamné pour complot, Cook fait une démo' de l'Apple Watch en Chine et un nouvel Apple Store à Bruxelles en 2015.


Une pub pour l'iPad Air 2

A l'inverse d'autres produits marqués d'une pomme, l'iPad Air 2 n'a pas eu droit à un véritable matraquage publicitaire pour booster ses ventes. Juste avant les fêtes de fin d'année, Apple vient de dévoiler un site dédié et une vidéo pour vanter les mérites de cette tablette.



Un ancien d'Apple condamné pour complot

Paul Devine a été condamné à plus d'un an de prison et 4,5 millions de dollars d'amende, par la cour fédérale de San José. Cet ancien employé d'Apple avait trahit son employeur en monnayant des secrets de la marque à des compagnies concurrentes, en Asie notamment.


Cook fait une démo' de l'Apple Watch en Chine

L'Apple Watch mobilise tous les leaders d'Apple. Tim Cook était en Chine ces derniers jours, lors d'un déplacement officiel avec d'autres entrepreneurs comme Zuckerberg notamment et le successeur de Jobs en a profité pour réaliser une démonstration de l'Apple Watch à des membres de l'administration chinoise.


cook chine

Un nouvel Apple Store à Bruxelles en 2015

DH,BE est formel, une boutique d'Apple va prochainement ouvrir ses portes dans la capitale belge : "Près de 13 offres d'emploi postées sur le site de la marque à la pomme confirment et révèlent dès à présent l'ouverture en 2015 de ce nouveau Apple Store dans la capitale européenne. Libre à chacun de postuler pour la position de Manager, d'Expert, de Responsable des Stocks, de Spécialiste Entreprises."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hugo - iPhone

08/12/2014 à 19h06 :

Personnellement, l'iPad Air 2 m'attend sous le sapin :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus