Un iPad comme 2e écran pour son Mac ? Duet garantie la fluidité

os-x-yosemite ipa iphoneLe confort offert par un deuxième écran pour travailler est difficile à appréhender sans avoir essayé. Pour les accros à cet espace additionnel, les solutions totalement satisfaisantes manquaient pour mettre à profit son iPad. Duet pourrait avoir la solution.

Cette application développée par un ancien d'Apple promet une expérience parfaitement fluide, pour se servir de son iPad comme d'un deuxième écran fonctionnant avec un appareil sous OS X. L'astuce ? La connexion s'effectue avec un fil, grâce au câble Lightning.


Petit plus, il sera aussi bien possible de faire fonctionner sa souris et son clavier sur son Mac, tout en conservant les capacités tactiles et l'application permettrait d'afficher 60 images par secondes.



Aucune date de sortie pour l'application n'a encore été donnée officiellement, mais ses concepteurs ont confirmé qu'il y aura également une version pour les iPhones sous iOS 5.1.1 au minimum.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. quentin - iPhone

16/12/2014 à 10h07 :

Avec un cable??? LOL

3. Xnov57 - iPhone

15/12/2014 à 19h03 :

Le nom duet pour l'application ce trouve dans ifile en parcourant ifile je suis tomber sur un dossier nommée duet je pense que l'application sortira et j'espère qu'elle sera aussi dispo pour windows ce serait pas mal

2. yannou - iPhone

15/12/2014 à 17h39 :

Intéressant. J'espère que ce verre la jour. Sur Windows aussi.

1. UNBRE4KABL3 - iPhone

15/12/2014 à 17h13 :

Oh c'est pas mal du tout ! Fin ça peut servir je trouve, ça fait un peu "Tweak" et ça m'étonnerai qu'Apple accepte, mais bon sait on jamais :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus