24h chez Apple : Microsoft, Pay, Skype, une Apple Watch à $30 000...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple défend Microsoft dans une affaire de drogues, Pay cartonne aux USA, traduction instantanée sur Skype et une Apple Watch à $30 000.


Apple défend Microsoft dans une affaire de drogues

Dans le cadre d'une enquête pour trafic de drogue, le gouvernement américain a fait parvenir un mandat à Microsoft, pour avoir accès à des emails stockés sur des serveurs en Irlande. La firme de Redmond est opposée à cette demande, en expliquant qu'il faudrait un mandat international et Apple vient de rejoindre la coalition d'entreprises soutenant Microsoft dans cette bataille.


Pay cartonne aux USA

Pour le New-York Times, la marque à la pomme a glissé une information primordiale, pour confirmer l'excellent démarrage d'Apple Pay. En moins d'un trimestre, 90% du volume des cartes de crédit est aujourd'hui compatible avec ce nouveau service. La marque s'est bien gardée de donner un montant précis concernant les transactions.


Traduction instantanée sur Skype

Skype vient de publier une vidéo pour montrer concrètement le fonctionnement de sa traduction instantanée, entre les élèves de l'école Peterson à Mexico et ceux de l'école Stafford non loin de Seattle, grâce à un petit jeu. Le procédé fonctionne uniquement de l'anglais à l'espagnol et vice-versa pour l'instant. La mise à disposition pour le grand public est imminente.



Une Apple Watch à $30 000

La montre d'Apple coûtera cher, mais elle n'atteindra jamais le prix d'un modèle conçu par Mervis Diamond, un bijoutier proposant un bracelet en or et diamants pour 30 150 $. Cette version pourrait être commercialisée en juin, ainsi que deux autres modèles en platine et en or blanc.


apple watch diamant

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Kasumi - iPad

18/12/2014 à 00h30 :

@Kasumi - iPad
Erreur de ma part j'ai confondu (je suis peut être un peu fatigué ;) )

4. Kasumi - iPad

18/12/2014 à 00h27 :

@Kasumi - iPad
Et une petite faute ( enfin je crois ) dans l'article sur Skype stafford ---> Stanford non ?

3. Kasumi - iPad

18/12/2014 à 00h24 :

Allez critiquez apple les pro Samsung mais quelle entreprise Samsung a déjà aidé ? J'en connais aucune mdr

2. Cyril - iPhone

16/12/2014 à 20h58 :

Énorme Skype vivement d'autre langues ce sera bien pratique

1. Titan - iPhone

16/12/2014 à 19h19 :

Jolie l'aide pour Microsoft venant d'Apple 👏

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus