Voici à quoi pourrait ressembler Instagram sur l'Apple Watch

icon apple watchLe début de la commercialisation de l'Apple Watch approche enfin, mais on sait encore relativement peu de choses sur le fonctionnement précis de la montre intelligente.

Les développeurs hongrois de JBS Labs se sont amusés à imaginer comment l'application Instagram pour iOS pourrait être portée sur l'Apple Watch et le résultat est vraiment très intéressant surtout pour sa précision.


Les auteurs de ce montage ne se sont pas contentés d'un pauvre copier-coller de l'app pour iOS. Ils ont véritablement pensé à une utilisation spécifique pour l'Apple Watch, en utilisant aussi bien les boutons que l'écran tactile.

Au rayon des nouveautés, on constate que certaines informations ont disparu (nombre de likes, commentaires, date du post...), pour offrir une meilleure lisibilité et il pourrait y avoir aussi bien des notifications longues que courtes.

Les développeurs de l'application officielle d'Instagram n'ont pas intérêt à faire moins bien avec leur propre projet, s'ils veulent éviter d'être moqués, car on imaginerait très bien celui-ci sur un montre.


insta apple watch

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Apple Fan Addict - iPhone

25/12/2014 à 12h21 :

Bon c'est décidé noël l'année prochaine c'est l'Apple watch

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus