Messenger sur Mac OS X est désormais une réalité avec Goofy

messenger ipa iphone ipadGoofy est un nouveau client Facebook qui fait de Messenger une réalité pour Mac OS X.

Si vous cherchiez l'équivalent de l'application disponible sur iOS, Goofy est probablement la meilleure solution en l'absence d'application officielle pour ordinateur.

Tout comme sur Facebook, vous retrouverez les autocollants, vos discussions de groupe, le moteur de recherche... En réalité, Goofy est identique à Facebook Messenger, tout simplement car le jeune développeur Daniel Büchele a juste ajouté de JavaScript et du CSS sur la page web de Messenger, il a également ajouté le système de notifications et les pastilles sur l'icône de l'application.

goofy screen

Enfin, notez que l'application supporte Facebook At Work, la version "entreprise" du réseau social. Si votre nom de domaine est nomdelEntreprise.facebook.com, il suffit de renommer l'application Goofy.app en Goofy-nomdelEntreprise.app. De la sorte vous pouvez avoir une application dédiée à votre compte privé et l'autre à votre compte entreprise?

Goofy est disponible gratuitement ici.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kris2014 - iPhone

19/01/2015 à 23h13 :

Super !!! Ca evite vraiment daller sur le site!
Sa s'est connecter direct a facebook ! Moi japprouve 👍

1. Titan - iPhone

19/01/2015 à 14h48 :

Possibilité de se mettre en hors ligne j'espère ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus