24h chez Apple : iTunes flashback, Google Glass, Apple Pay, vol d'iPhone

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Les fonctions retirées d'iTunes, Phil Schiller descend les Google Glass, Apple Pay booster les ventes dans les apps iOS, et vol audacieux de 240 iPhone.


iTunes : Les fonctions qui ont été retirées

Apple est connu pour faire dans l'intuitif et la simplicité, sauf quand il s'agit d'iTunes qui est une véritable usine à gaz. Toutefois, Apple n'a pas fait qu'ajouter des fonctions à iTunes, il en a aussi retiré, et Kirk McElhearn en liste quelques-unes sur son blog. Ainsi on peut citer iMix, Party Shuffle, la lecture aléatoire intelligente, le ministore d'iTunes, la présentation Cover Flow, Ping (le réseau social pour la musique), et bien d'autres.


Google Glass : Phil Schiller, le SVP d'Apple, démolit les lunettes connectées de Google

Apple va-t-il se lancer dans le marché des lunettes connectées ? On dirait que non si l'on en croit une réponse de Phil Schiller dans un mail où il est interrogé sur les Google Glass par le blogger techAbdel Ibrahim. "Je n'arrive pas à croire que n'importe qui de normal voudrait porter ces choses."


Apple Pay booste les ventes dans les apps iOS

D'après une récente étude publié par MerchBar (une app commerçante utilisant Apple Pay), le fait d'intégrer Apple Pay comme solution de paiement dans une app iOS, augmenterait les ventes. Pourquoi ? Grâce à la facilité d'utilisation et la rapidité d'Apple Pay. Le système d'Apple permet de payer 7 fois plus rapidement qu'avec le site mobile, et 5 fois plus rapide qu'avec le site web normal. Là où un ancien client passait 103 secondes pour valider un paiement, il n'en passe maintenant plus que 17 secondes. Enfin le commerçant MerchBar observe un taux de conversion en hausse de 6,3 %.


Chine : Des voleurs creusent un tunnel pour voler 240 iPhone 6

Trois voleurs audacieux viennent d'être arrêtés en Chine pour le vol de 240 iPhone 6 dans un entrepôt entre le 12 et le 13 décembre. C'est le mode opératoire qui est original, puisqu'ils ont creusés un tunnel de 50 cm de large pour pouvoir accéder à l'entrepôt et subtiliser de nombreux iPhone pour une valeur totale de 230 000 $.

tunnel vol


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Hidan - iPhone premium

04/02/2015 à 05h31 :

Pas mal la technique de vol. Faut être motivé par contre.

7. Thibault974 - iPhone premium

21/01/2015 à 20h34 :

@klodiuss - iPhone
Et pour ta culture, tu apprendras qu'il y a DEUX Corée !! La Corée du Nord qui a effectivement un dictateur et la Corée du Sud qui est aussi libre que la France et qui vend des smartphones...

6. Thibault974 - iPhone premium

21/01/2015 à 20h30 :

@klodiuss - iPhone
Vu ta façon d'écrire, tu as au moins 12ans donc peut être que tu n'achète plus d'iPhone depuis le 4s tout simple parce que papa maman veulent pas !

5. Pierpol - iPhone premium

20/01/2015 à 23h06 :

Je regrette la disparition du coverflow d'iTunes et d'iOS, mais la disparition du single de la semaine me laisse inconsolable...

4. klodiuss - iPhone

20/01/2015 à 21h22 :

bien fait pour leur g...le pour les 230000 dollars. bj les mecs. en plus 50cm pour les petas mdr. vive la securite.ahahaahahahahah

3. klodiuss - iPhone

20/01/2015 à 21h21 :

apple c devenu de la merd. je nachete plus depuis le4s. car il se foute de notre g... et nou prend pour des c... a bloque tout. c pas pour autant je vais chez les nems de sansung les dictateur coreens. jevite surtout de prendre du plastiques de chez eux. bref...

2. Mansoif Gerard - iPad

20/01/2015 à 19h05 :

Les évadés ...très bon film en soi 😋

1. PiX - iPad premium

20/01/2015 à 17h43 :

Sans armes, ni haine, ni violence 😃

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus