24h chez Apple : Bluetooth, bourse, IBM, Street View pour Apple...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : des brevets détaillés sur le bluetooth selon Apple en voiture, un beau pactole pour les investisseurs, des recrues pour le partenariat avec IBM et Apple travaillerait sur sa version de Street View.


Des brevets détaillés sur le bluetooth selon Apple en voiture

Un nouveau brevet attribué à Apple en dit un peu plus sur les connexions envisagées en voiture avec un iPhone, grâce au Bluetooth. En plus de pouvoir ouvrir ou fermer les portes, allumer le moteur ou le GPS, il serait possible de régler les positions des sièges, l'aération localisée, les rétroviseurs ou encore les lumières intérieures. Tout dépendant évidemment des finitions de l'auto en elle-même par ailleurs.


Un beau pactole pour les investisseurs

C'est officiel, Apple a emprunté 6,5 milliards de dollars sur le marché obligataire, pour financer sa politique de dividendes et de rachat d’actions. Au cours des trois dernières années, Apple a d’ailleurs levé pas moins de 40 milliards de dollars par ce biais, malgré une trésorerie de 178 milliards de dollars.


Des recrues pour le partenariat avec IBM

Pour lancer au mieux le partenariat avec IBM, Apple recrute un peu partout dans les Etats-Unis en ce moment. La marque à la pomme cherche par exemple dans la santé à Seattle, le commerce de détail à Los Angeles, la finance à New York, l'industrie manufacturière à Dallas ou à nouveau le commerce de détail à Chicago.


Apple travaillerait sur sa version de Street View

Des voitures parés de mystérieuses caméras ont été photographiées à plusieurs reprises récemment en Amérique. Grâce à la presse locale, certains vans ont été identifiés comme appartenant à Apple. On pourrait donc s'attendre à voir apparaître une version de Street View dans le système de cartographie pommé.


apple car

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. SfJo - iPhone premium

05/02/2015 à 12h58 :

c est dommage on ne peut pas zoomer sur kes photos, elles sont toutes petites

3. iGeoffrey - iPhone premium

04/02/2015 à 23h11 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
On ne parle pas de marché obligatoire mais bien obligatAIre. En gros il s'agit d'un marché financier où s'achètent et se vendent les obligations (ou action). Lorsque Apple en tant que grosse entreprise veut modifier ses actions ou récompenser ses actionnaires elle peut le faire via la caisse du marché obligataire !😉💸

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

04/02/2015 à 22h22 :

@Victoireviclaux - iPhone premium

Non non c'est bien de soulever la question car je me la pose aussi ^^, pourquoi emprunté une aussi grosse somme et qu'est-ce que le marché obligatoire ?

1. Victoireviclaux - iPhone premium

04/02/2015 à 20h55 :

J'ai pas compris. Emprunter de l'argent alors qu'ils y en a "largement" dans les caisses d'Apple ? Pourquoi faire comme ça ? Veuillez m'excuser je suis nul en effet.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus