Une pub musicale à $2 000 000 pour l'iPad Air
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
Hier se tenait les Grammy Awards aux Etats-Unis, l'équivalent des Victoires de la Musique en France. A cette occasion, Apple a dévoilé une pub pour l'iPad Air.
Si ce spot plutôt réussi autour de la musique devrait séduire sa cible, une autre information a titillé la presse spécialisée hier. Ce clip de la chanson All or Nothing, avec la chanteuse suédoise Elliphant, le producteur de LA Gaslamp Killer et le DJ anglais, Riton, aurait coûté la bagatelle de deux millions de dollars à Apple.
Dans ce spot, on peut aussi découvrir des applications utiles pour un groupe, avec notamment GarageBand, iMPC Pro, Serato Remote pour la scène ou encore Manual Camera pour l'édition vidéo.
Si le clip est bien réalisé, la musique n'a visiblement pas plu à tout le monde. Sur YouTube, la vidéo reçoit 25 % de votes négatifs depuis sa mise en ligne hier. Une rareté pour les pubs d'Apple.