Apple met en avant l'accessibilité dans une pub musicale amusante
Alban Martin- Il y a 43 min
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Le dernier court-métrage d’Apple centré sur l’accessibilité est en réalité une vidéo musicale très agréable pour la chanson « I’m Not Remarkable » de Kittyy & The Class.
C’est aussi une excellente manière de présenter la vaste gamme de fonctionnalités d’accessibilité intégrées à l’iPhone, l’iPad, le Mac et les autres appareils Apple.
Une pub marrante !
Ces différents outils peuvent considérablement améliorer l’expérience universitaire pour tous les étudiants.
Des fonctionnalités d’accessibilité telles que Loupe sur Mac, Lecteur d’accessibilité, Accès braille, VoiceOver, Reconnaissance de sons et de noms, et Sous-titres en direct permettent d’améliorer l’accès, de renforcer l’apprentissage et de créer de nouvelles opportunités pour les personnes en situation de handicap afin d’étudier, de socialiser et de réussir à l’université.
Voyez par vous-même ci-dessous. C’est sans doute l’une des façons les plus amusantes de montrer en action les fonctionnalités d’accessibilité d’Apple.
Apple met en avant toutes les excellentes fonctionnalités d’accessibilité présentes dans la vidéo de 2 minutes 50 secondes :
- VoiceOver sur iPhone
- Zoom sur iPhone
- Saisie braille à l’écran sur iPhone
- Loupe sur Mac
- AssistiveTouch sur Apple Watch
- Accès braille sur iPad
- AssistiveTouch sur iPad
- Reconnaissance de sons et de noms sur iPhone
- Lecteur d’accessibilité sur Mac
- Sous-titres en direct sur iPad
- Santé auditive pour AirPods Pro et iPhone
- Contrôle vocal sur iPhone

















