Le Parlement européen interdit l'app Outlook en interne

outlook-for-ios ipa iphone ipadLes dirigeants de Microsoft ne vont pas adorer la dernière information en provenance du Parlement européen, à propos de son application Outlook for iOS (21.7 Mo).

Pour des questions de sécurité, tout le personnel du Parlement est invité à ne plus se servir de cette application, comme IDG News l'a rapporté, grâce à un memo interne : ""N'installez pas cette application. Si vous l'avez déjà installée pour vos e-mails professionnels, merci de la supprimer immédiatement et de changer votre mot de passe."


Pour rappel, cette application dévoilée récemment a plutôt reçu des louanges, pour sa réalisation réussie, mais les questions de sécurité n'étaient visiblement pas assez bien traitées pour donner confiance aux instances européennes.

Les mots de passe notamment étaient enregistrés en ligne et les administrateurs ne peuvent pas contrôler les connexions aux services comme Dropbox, Google Drive ou Microsoft OneDrive.

Télécharger gratuitement Outlook for iOS


outlook-for-ios ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. David0409 - iPhone premium

16/02/2015 à 18h36 :

@Quent' - iPod touch
Mais -_- Ils parlent de ceux qui travail au parlement pas nous

6. Quent' - iPod touch

14/02/2015 à 00h03 :

@Perrouz - iPhone
+1 j'allais le dire x)

5. Djiby's - iPhone premium

12/02/2015 à 20h02 :

@Elite Gamer - iPhone
C'est pareil pour moi, c'est largement suffisant.

4. Sourdine - iPhone premium

12/02/2015 à 17h56 :

La phrase: N'installez pas cette application. Si vous l'avez déjà installée pour vos e-mails professionnels, merci de la supprimer immédiatement et de changer votre mot de passe." est un mémo interne à destination des membres du parlement et ne vient pas de iPhonesoft!!!!

3. iGeoffrey - iPhone premium

12/02/2015 à 17h44 :

@Perrouz - iPhone
+1 ça m'a tué aussi 😂😂

2. Perrouz - iPhone

12/02/2015 à 16h53 :

J'adore... On nous déconseille de télécharger l'application et juste en dessous de l'article " Télécharger l'application " 😂😂😂👍

1. Elite Gamer - iPhone

12/02/2015 à 16h48 :

on va éviter de s'en servir .. de toute façon l'app native de l'iphone me convient parfaitement

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus