Microsoft Outlook : une nouvelle fonction Ignorer la conversation

microsoft outlook icone app ipa iphone ipadOn ne présente plus l'application Microsoft Outlook (v4.36.0, 290 Mo, iOS 12.0) tant cette dernière est connue dans le monde entier, que ce soit sur les ordinateurs ou les mobiles. Les développeurs de Redmond continuent de proposer de nouvelles fonctionnalités sur Android, mais également sur iOS.

C'est une nouvelle fois le cas avec la parution d'une mise à jour qui comporte une fonctionnalité qui pourrait intéresser pas mal de monde : la possibilité d'ignorer une conversation. 

 

split view outlook

Microsoft Outlook : il est possible d'ignorer une conversation

Vous en avez marre de ce courriel à l’échelle de l’entreprise auquel tout le monde ne cesse de répondre? Nous aussi. Restez concentré en l’extrayant, ainsi que toutes les réponses futures, de votre boîte de réception, avec notre nouvelle fonction Ignorer la conversation.

Vous l'aurez compris, Microsoft veut mettre fin aux envois de mails qui ne vous intéressent pas, mais qui ne sont pas pour autant des spams. Un collègue qui envoie des blagues ? Une proposition commerciale pour un logiciel qui ne vous intéresse pas, avec relances systématiques ? 

Cette fonctionnalité facilite donc la suppression complète d'un fil de discussion de votre boîte de réception. 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Outlook



microsoft outlook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus