Microsoft Outlook s'améliore sur Apple Watch

microsoft-outlook ipa ipad iphoneMicrosoft Outlook (Productivité, iPhone / iPad, v3.22.0, 245 Mo, iOS 11.0) vient de recevoir une belle mise à jour sur iOS et watchOS. La nouvelle version apporte des améliorations notables à l'application Apple Watch, notamment de nouvelles complications réservées à l'Apple Watch 4.

Ces complications se concentrent sur les fonctionnalités de calendrier d'Outlook en montrant les évènements à venir sur le cadran Infographe et Infographe Modulaire. Voilà de quoi être à l'heure à tous ses rendez-vous.

De plus, la version pour la tocante de la pomme est bien plus rapide. Tout a été optimisée pour que les utilisateurs puissent interagir sans temps mort avec leur client mail au poignet.

outlook complications apple watch
 

Microsoft Outlook met le paquet sur iOS

Microsoft bichonne donc ses utilisateurs, même sur iOS. Le géant de Redmond a récemment amélioré Outlook pour iOS à plusieurs reprises, notamment avec refonte majeure permettant une meilleure compatibilité avec les autres applications de Microsoft.

Outlook pour iOS prépare également une option pour avoir un mode sombre, ce qui plaira à de nombreux utilisateurs fans des versions sur fond noir.

 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Outlook



microsoft-outlook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Christian - iPhone premium

08/05/2019 à 22h14 :

Spark est bien mieux que Outlook et en plus, ça ne fonctionne pas avec 1and1 IONOS donc supprimer dans la minute

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus