iWork sur iCloud s'ouvre enfin à tout le monde

iCloudChez Apple, les barrières et autres frontières sont nombreuses. L'une d'entres-elles vient de disparaître et cela ne devrait absolument pas déranger les fidèles clients de la marque.

Désormais, il est possible de se créer un compte iCloud, même sans posséder le moindre appareil marqué d'une pomme, pour se servir d'iWork. Ce service, accessible uniquement sur la version beta d'iCloud, donne par exemple accès aux applications web Pages, Numbers et Keynote.


icloud beat

Apple n'a pas communiqué à ce sujet, mais on peut ajouter que les nouveaux inscrits bénéficieront d'un giga de stockage gratuitement. En revanche, ils ne pourront pas avoir accès aux messages, au calendrier ou à iCloud Drive.

Dans tous les cas, les utilisateurs de Google Drive et Office Online devraient peut-être se laisser tenter, la solution d'Apple a quelques arguments en sa faveur.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Ibrezzer - iPhone premium

13/02/2015 à 23h58 :

Ses bon sa personne aurait penser sa il y a quelques années!!

2. Djiby's - iPhone premium

13/02/2015 à 18h30 :

Enfin!
Apple avance à petit pas vers l'ouverture.
En tout cas c'est une bonne nouvelle.

1. nitneuc38 - iPhone premium

13/02/2015 à 17h56 :

Cool ! 🎉

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus