iWork sur iCloud pour tout le monde

pages ipa iphone ipadLe 13 février, on apprenait une nouvelle étonnante pour Apple, la firme ouvrait l'accès à ses logiciels iWork sur iCloud, à tout le monde, plutôt qu'aux seuls possesseurs d'un appareil produit par Apple.

Il ne s'agissait que d'une beta, au moment d'écrire l'article, mais la version finale est déjà arrivée. Pour rappel, cette décision permet de donner accès aux applications web Pages, Numbers et Keynote à tout le monde, avec un giga de stockage en plus, gratuitement.


icloud beat

Par contre, même avec cette version définitive, les nouveaux utilisateurs, ne provenant pas de l'univers Apple, ne pourront toujours pas avoir accès aux messages, au calendrier ou à iCloud Drive.

Si cette ouverture est plutôt inhabituelle pour Apple, comme le rappelle CNET, il s'agit plutôt d'un choix intelligent, pour tenter de séduire de nouveaux clients, sans prendre trop de risques.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

27/02/2015 à 18h44 :

Bien joué 👍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus