24h chez Apple : iCloud, iWork, écran solaire, Google...

iCloudVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : iCloud piraté par des Néerlandais, iWork évolue sur iCloud, brevet pour un écran solaire et la marque Google dépasse Apple.


iCloud piraté par des Néerlandais
Des hackeurs néerlandais ont trouvé un moyen de pirater iCloud, pour désactiver le dispositif de verrouillage d’iPhone volés. Ainsi, plus de 30 000 iPhone bloqués auraient été déverrouillés ces derniers jours, avant d'être proposés à la vente en ligne. Soyez prudents face aux offres trop intéressantes sur la toile.

iWork évolue sur iCloud
Apple vient d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à Pages, Keynote et Numbers. Voici le détail des nouveautés.

new pages iosnew keynote iosnew numbers ios

Brevet pour un écran solaire
Apple vient de mettre à jour l'un de ses brevets pour un écran intégrant un capteur solaire. Ces derniers documents évoquent une méthode de "superposition de cellules sensibles à l'énergie solaire". Il s'agirait au mieux d'une source additionnelle d'énergie, mais cela confirme que le sujet intéresse toujours les équipes de Cupertino.

La marque Google dépasse Apple
Selon une étude de Millward Brown, la marque Apple a perdu 20 %, en passant de 185 milliards de dollars à 147 milliards de dollars cette année. Dans le même temps Google aurait grimpé de 40 %, en passant de 113 milliards de dollars à 158 milliards de dollars, pour occuper désormais la première place, auparavant détenue par Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Stormsyders - iPhone premium

21/05/2014 à 21h20 :

Pour Pages on attend toujours les organigrammes sur Mac !

2. Stormsyders - iPhone premium

21/05/2014 à 21h19 :

@TheColGamer7⃣4⃣ - iPad
Surtout de le mettre en ligne, gros débiles...

1. TheColGamer7⃣4⃣ - iPad

21/05/2014 à 19h02 :

Quelle bande d'enfoiré ces hacker

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus