24h chez Apple : AAPL, solaire, iPod, un frein sur les rumeurs...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'action AAPL se surpasse encore, le solaire plébiscité en Californie, le premier iPod toujours supporté et Apple veut la fin des rumeurs sur les accessoires.


L'action AAPL se surpasse encore

Le sourire des investisseurs d'Apple n'est pas prêt de s'envoler. Une fois de plus, un record vient d'être battu par la firme de Cupertino. Aux dernières nouvelles, l'action AAPL a atteint un nouveau record à la bourse de New York, avec 121,62 $ par action, soit une capitalisation boursière de 702,66 milliards de dollars.


Le solaire plébiscité en Californie

C'est officiel, Tim Cook vient de l'annoncer. Bientôt, tous les besoins énergétiques d'Apple en Californie seront couverts seulement grâce à l'énergie solaire. Avec cet objectif en tête, une nouvelle ferme solaire coûtant plus de 850 millions de dollars, va être construite à Monterey, à 100 kilomètres au sud de San Francisco.


Le premier iPod toujours supporté

Matthew Pearce est un Youtubeur réputé et il a lancé une nouvelle chronique pour faire marcher "de vielles choses avec de nouvelles choses". Pour sa première, il s'est intéressé à un iPod de première génération et la toute dernière version d'iTunes. Son expérience a été une réussite, mais il a fallu un peu de bidouillage.



Apple veut la fin des rumeurs sur les accessoires

Selon 9to5, Apple demande en ce moment aux accessoiristes de signer un accord, pour que ces derniers ne cherchent plus à connaître les tailles des produits d'Apple en avance. Pas sûr que cela empêche toutes les firmes d'aller fouiner sur les lignes de production, pour obtenir les plans du prochain iPhone, plusieurs mois avant sa sortie.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 2frais - iPhone premium

11/02/2015 à 20h31 :

@djidji63

Mdr

3. djidji63

11/02/2015 à 18h24 :

C'est pour voir si les lecteurs suivent un peu !

2. Yanis - iPhone premium

11/02/2015 à 17h44 :

@Ant-One
Oui énorme erreur en effet

1. Ant-One

11/02/2015 à 17h19 :

Troisième paragraphe : « Une fois de plus, un record vient d'être battu par la firme de Mountain View. » La « Firme de Mountain View » c'est pas Google ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus