Problème : Apple n'a pas pensé au frein sur les roulettes du Mac Pro

imac pro iconQuand le nouveau Mac Pro a été commercialisé fin 2019, tout le monde a halluciné quand Apple a dévoilé le prix de 480€ pour les roulettes de la tour. Aucune marque n'oserait faire cela, mais Apple n'a aucun complexe avec l'image de "luxe". À ce prix, il n'y a pas le droit à l'erreur et pourtant, il y a une grosse faille...

Apple a oublié les freins pour les roulettes

C'est le célèbre YouTuber Marques Brownlee qui a partagé sa découverte sur son compte Twitter. Heureux possesseur du Mac Pro, il a remarqué un détail assez gênant avec la tour.
Après avoir installé les roulettes, il a voulu placer son nouveau Mac à un endroit bien précis, sauf que la tour du Mac Pro s'est déplacée toute seule comme il le montre dans une vidéo. Pourquoi ? Parce que les roulettes n'ont pas de frein, ce qui est pourtant indispensable pour éviter de retrouver son Mac au milieu du salon, un détail qui parait hallucinant au vu du prix des roulettes !

mac pro roulettes

Les réponses au tweet sont comme à chaque fois remplies d'humour !
On a par exemple le célèbre compte parodique @JonyIveParody qui voit un lien avec l'Apple Car, la future voiture électrique et connectée d'Apple.
Ou alors @gruber qui annonce que les freins coûtent 500$ de plus.

Quoiqu'il en soit, la majorité constate un manque de sérieux de la part d'Apple qui aurait pu installer des freins à chaque roulette, ça n'aurait probablement réduit que de quelques euros sa gigantesque marge de bénéfice.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Saita - iPhone

26/02/2020 à 23h50 :

Le prix d’un drone

4. meh - iPhone

26/02/2020 à 23h41 :

Y avait le choix entre les clignotants ou les freins...

3. Poum - iPhone premium

26/02/2020 à 22h55 :

Apple, entre démesure et folie...

2. climax - iPad

26/02/2020 à 22h51 :

La blague !!! Déjà le prix de c’est roulettes coutent plus chères que les quatre spe eus de ma voiture même avec les jantes mais ne pas avoir mis un frein c’est d’un ridicule

1. mettre-en-ligne

26/02/2020 à 21h49 :

Mais...480 euros c'est tout de même cher.
- le prix d'un Acer Aspire 3 de 15 pouces et processeur i3.
- Le prix d'1 mois pour 3 enfants à la cantine.
Et pas même vendu complet ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus