24h chez Apple : Jobs, Pay, amende, méga-bonus pour les recrues de Tesla...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Cook célèbre Jobs, une banque fière d'Apple Pay, 533 millions de dollars d'amendes pour Apple et des méga-bonus pour les recrues de Tesla.


Cook célèbre Jobs

Tim Cook était l'un des proches de Steve Jobs et l'actuel patron d'Apple a eu une pensée pour son ancien collègue sur Twitter hier, avec une photo accompagnée de ce message : "En souvenir de Steve, qui aurait eu 60 ans aujourd'hui. La seule façon de faire du super travail c'est d'aimer ce que vous faites."


jobs steve apple

Une banque fière d'Apple Pay

La compagnie de Cupertino donne relativement peu de chiffres, pour analyser le succès d'Apple Pay. Heureusement, ses partenaires sont moins discrets, à l'image de JPMorgan Chase, lors d'un appel avec les investisseurs. On y apprend notamment qu'un million de ses clients ont opté pour la solution d'Apple et qu'il s'agit plutôt de jeunes aisés.


chase apple pay


533 millions de dollars d'amendes pour Apple

Un jury du Texas a ordonné à Apple de payer une amende de 533 millions de dollars à Smarflash LLC, pour l'utilisation frauduleuse de trois brevets appartenant à cette compagnie locale. Lors du procès, Apple expliquait notamment que Smartflash LLC est une société qui profite du système des brevets, puisqu'elle "n'a pas de produits, d'employés ou de présence aux Etats-Unis" actuellement.


Des méga-bonus pour les recrues de Tesla

Elon Musk, patron emblématique de Tesla, a évoqué la rivalité naissante entre sa firme et Apple, lors d'un entretien avec Bloomberg. Le PDG a notamment confirmé que son nouveau rival fait tout pour lui chiper des ingénieurs, avec des bonus pouvant atteindre 250 000 dollars et des salaires 60 % plus importants que dans sa firme. M.Musk oublie juste de dire qu'aucune autre compagnie a autant recruté que la sienne, dans les rangs d'Apple, ces dernières années.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus