Un bonus chez Buzzfeed ? Apple Watch pour tous les employés !

icon apple watchBuzzfeed est un site d'information américain qui bat des records en ce moment. Alors que la presse est en berne, ce site lancé en 2006 fait aujourd'hui figure de mastodonte, avec une valorisation estimée à 200 millions de dollars en janvier dernier.

Les chiffres de fréquentation ont encore atteint des nouveaux records en novembre et le patron Jonah Peretti a fait une annonce à ses équipes : les 700 employés de Buzzfeed vont recevoir une Apple Watch en cadeau, dès sa sortie.


buzzfeed

Le mois dernier, Buzzfeed a accueilli plus de 200 millions de visiteurs uniques, tout en générant 750 millions de visionnages avec ses vidéos.

Si le patron opte pour le modèle d'Apple Watch le plus abordable, à 350 dollars, il devrait en avoir pour 245 000 dollars afin de payer ce bonus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Djyms - iPhone premium

05/12/2014 à 18h02 :

Mon bosse m'achèterai meme pas la boite😔

2. Matzy - iPhone premium

05/12/2014 à 16h12 :

A ce rythme l'Apple Watch va battre des records

1. pucciniii - iPhone

05/12/2014 à 14h34 :

Il aura sûrement un prix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus