24h chez Apple : Chine, Watch, Cook, Apple Pay en Europe en 2015...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'iPhone mal vu par les autorités chinoises, l'Apple Watch fait sa belle dans Vogue, Cook échange avec Merkel et Apple Pay attendu cette année en Europe.


L'iPhone mal vu par les autorités chinoises

Selon une dépêche de Reuters, les officiels chinois ne pourront bientôt plus se servir de leurs iPhone, par peur des écoutes de la NSA. La marque de Cupertino ne serait pas la seule concernée par cette interdiction. Cisco, Intel, McAfee ou Citrix Systems auraient aussi intégré cette liste noire.


L'Apple Watch fait sa belle dans Vogue

Dans le Vogue de cette semaine, les lectrices (lecteurs ?) peuvent découvrir l'Apple Watch avec ce qui s’apparente clairement à un publi-reportage, avec notamment les photos d'Apple. Cette nouvelle campagne marketing confirme une nouvelle fois, s'il en était besoin, qu'Apple veut que sa montre soit fashion.


... Or this? #applewatch advertisement of the #future @voguemagazine #vogue #tablet #march2015

Une vidéo publiée par POPPYOR. (@poppyorjewelry) le

Cook échange avec Merkel

Tim Cook était en visite en Allemagne cette semaine et il est revenu sur sa rencontre avec la Chancelière Merkel, avec des propos plutôt apaisants : "Ce qui m'a le plus fasciné c'est sa connaissance profonde de nombreux sujets. Nous avons parlé de sécurité et de neutralité des réseaux ainsi que de protection de l'environnement, d'éducation et de protection de la vie privée (...) Les Allemands ont la même vision que moi sur la protection de la vie privée".


Apple Pay attendu cette année en Europe

Tout se passe plutôt bien pour Apple Pay aux USA, mais comme de trop nombreuses innovations venues de la Silicon Valley, l'expansion à l'international prend un peu de temps. Tim Cook souhaiterait accélérer la cadence pour qu'Apple Pay soit disponible en Europe "avant la fin de l'année", comme il l'a confirmé dans un Apple Store allemand.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. UNBRE4KABL3 - iPhone

26/02/2015 à 19h11 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone

Carte d'invitation avec des fleurs et le logo Apple en pleins milieu, les fleurs en rapport avec l'application photo, donc l'app Photo pour Yosemite surement, plus l'Apple Watch, iPad Pro, MacBook Air 12 Pouces Retina, iOS 8.2 / 8.3 :) !

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

26/02/2015 à 19h09 :

@Yanis - iPhone premium

J'allai le dire :) ! Avec l'invitation qui nous donne des indices !

1. Yanis - iPhone premium

26/02/2015 à 18h43 :

Keynote Apple le 9 mars !!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus