24h chez Apple : iTunes, Chine, Cook Beats...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme : notifications pour les nouveaux épisodes, fausse rumeur sur les iDevices en Chine, Cook touché par un tremblement de terre et une section Beats sur l'Apple Store.


Notifications pour les nouveaux épisodes
La bêta 5 d'iOS 8 a livré un de ses secrets. Désormais, une notification apparaîtra à l'écran, lorsque le nouvel épisode d’une série à laquelle l'utilisateur est abonné à l'année deviendra disponible. Jusqu'ici, il fallait uniquement se contenter d'un email pour être averti.

Fausse rumeur sur les iDevices en Chine
Cette semaine, l'agence Bloomberg rapportait que les iDevices avaient été interdits pour les membres de l'administration chinoise, par peur de la surveillance en ligne. Aujourd'hui, selon un média local, on apprend que l'information serait inexacte. Il s'agirait juste d'une erreur d'Apple qui n'avait pas fourni certains documents à temps, avant de s'en charger récemment.

Cook touché par un tremblement de terre
Un tremblement de terre a tué plusieurs centaines de personnes et forcé plusieurs centaines de milliers à quitter la région du Yunnan en Chine, il y a quelques jours. Le patron d'Apple a tenu à transmettre son soutien moral aux victimes de cette catastrophe à travers un mail destiné à tous les employés d'Apple, dont plusieurs milliers en Chine. La firme devrait d'ailleurs verser des fonds pour des associations liées à cet événement.

Une section Beats sur l'Apple Store
Pour faire honneur à Beats, la firme de Cupertino a dévoilé une section spéciale pour les produits de son dernier rachat, sur les pages de l'Apple Store en ligne. L'endroit idéal pour acheter des casques, des écouteurs, des enceintes ou bien encore des accessoires de la marque imaginée par Dre et Iovine.

beats apple store
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Alex

10/08/2014 à 06h50 :

@Thibault.M - iPhone :

Et tu t'apercevras qu'il a été stupide de la part d'apple d'acheté beat tellement le son est incroyablement pourri !!
Dans un second temps, tu regretteras ton achat !!

4. MySelf - iPad

09/08/2014 à 17h19 :

@itinous - iPhone
Pas d accord du tout. On ne fait pas tout ce qui bon nous semble et moins quand il s agit de tromperie ou d escroquerie. Le journalisme (et tout ce qui tourne autours des 'news') s agit d objectivité et non d amateurs qui disent ce qu' ils pensent dans le but d être un centre d attention ou 'attention whore' comme le disent les anglais

3. itinous - iPhone

09/08/2014 à 00h15 :

@SfJo - iPhone premium

Bah c'est les médias, ils sont tous comme ça et tant mieux si ça donne envie de lire après tout non ?

2. Thibault.M - iPhone

08/08/2014 à 20h59 :

J'ai commandé un casque beats hier après midi sur l'Apple store, ce matin le transporteur était a ma porte :)

1. SfJo - iPhone premium

08/08/2014 à 20h57 :

"cook touché par un tremblement de terre"
vraiment a chaque fois vous faites expres de tourner ça de façon a etre lu un maximum.
ça commence a etre ennervant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus