24h chez Apple : Cook, Chine, Store...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : rumeur d'un abonnement réduit pour Beats, Tim Cook écrit à ses employés, un hack du gouvernement chinois et Apple Pay intègre l'app Apple Store aux USA.


Rumeur d'un abonnement réduit pour Beats

D'après des informations de Recode, Apple mettrait actuellement un plan en marche pour que le tarif de l'abonnement à Beats Music passe de 10 dollars par mois à seulement 5 dollars. Ce changement tarifaire pourrait intervenir à l'occasion du rebranding du service de streaming.


Tim Cook écrit à ses employés

A l'occasion de l'annonce des derniers résultats financiers d'Apple, le patron Tim Cook a envoyé un message à ses employés. Le voici dans son intégralité : "Chères équipes, Aujourd’hui, nous avons signalé le plus haut chiffre d’affaires trimestriel de Septembre d’Apple et notre taux de croissance du chiffre d’affaires est le plus fort en sept trimestres. Ces très bons résultats ont été rendus possibles par votre travail acharné et votre dévouement. Les clients du monde entier sont épris des nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus, faisant rapidement ce lancement le plus rapide et le plus réussi dans l’histoire de l’iPhone. Le Mac a établi un nouveau record de tous les temps alors que le reste du marché du PC a baissé. Et l’App Store a de nouveau été un facteur important de notre croissance globale du chiffre d’affaires. Aujourd’hui, nous lançons Apple Pay aux États-Unis, offrant à nos clients un moyen simple, sûr et privé pour payer. Plus tard cette semaine, nous allons expédier le nouvel iPad Air 2, la tablette la plus mince au monde et le plus puissant iPad que nous ayons jamais fait. Le nouveau iMac 27 « avec écran Retina 5K, que nous avons introduit la semaine dernière, est déjà salué comme étant la meilleure expérience visuelle jamais eu sur un ordinateur. Il s’agit d’une gamme étonnante pour les vacances. L’expérience utilisateur à travers tous nos produits ne cesse de s’améliorer, grâce à la collaboration profonde entre nos équipes. iOS 8 et OS X Yosemite ont relevé la barre pour les systèmes d’exploitation mobiles et de bureau, et ils travaillent ensemble dans un cadre élégant, avec des moyens intuitifs que seul Apple peut offrir. Plus tard cette semaine, je vais parler avec un groupe d’employés d’Apple à Pékin. Nous allons enregistrer la réunion de sorte que vous pourrez la regarder sur le site d’Apple, et nous allons inclure des questions sur d’autres sites. S’il vous plaît visitez AppleWeb pour poser une question et j’y répondrais autant que je peux. Félicitations pour les bons résultats que nous avons obtenus ensemble. Nous pouvons tous être fiers du trimestre, nous l’avons juste signalé, et le travail continue chez Apple, la société la plus innovante dans le monde. Tim "


Un hack du gouvernement chinois

Le gouvernement chinois pourrait être coupable d'une attaque de type man in the middle, qui permettrait de rediriger les utilisateurs locaux d'iCloud, vers un faux site ressemblant en tout point au service en ligne d'Apple, pour voler des données confidentielles. Si cette information de GreatFire est confirmée, les relations entre Apple et la Chine pourraient se détériorer.


icould hack

Apple Pay intègre l'app Apple Store aux USA

Les utilisateurs américains de l'application Apple Store seront les premiers à pouvoir acheter des produits frappés d'une pomme, en passant par Apple Pay. Le moyen de paiement d'Apple vient d'être intégré pour la première fois à une app.


apple pay
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

22/10/2014 à 11h25 :

Un Hack du gouvernement Chinois ? Un peu plus d'explication s'il vous plait.. ?

1. maxime48 - iPhone

22/10/2014 à 08h54 :

Une petite prime pour récompenser TOUT les salariés d'Apple? Même des sous traitants ? Que dalle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus